Nos Gîtes

Situés à l’écart de la route des vins, au calme dans le village historique de Béblenheim, nos appartements indépendants font partie du patrimoine national des maisons alsaciennes à colombages. Le plus grand, 4 personnes, dispose d’un balcon où il fait bon de prendre un verre lors de nos belles soirées d’été.

Affichant une décoration élégante, les appartements disposent de tout l’équipement nécessaire, ainsi qu’une machine à laver et un sèche-linge dans la cave.

Un parking privé vous est réservé près des appartements.

Les restaurants, Agneau Blanc, le Gambrinus et le Bouc Bleu, sont tous situés dans le village à moins de 100 mètres et proposent des menus originaux élaborés avec des produits de la région, dans un cadre historique.

Vous pourrez également déguster nos célèbres vins d’Alsace et découvrir la route des vins d’Alsace.

Colmar se trouve à 25 minutes en voiture, tandis que la frontière allemande est située à 30 km.

L’aéroport de Bâle et la ville de Strasbourg sont à 1h en voiture. Au plus près il y a Ribeauvillé 6 Km, Riquewihr 1,5 Km, et Kaysersberg 6Km. Ces trois villages seront obligatoirement dans le programme de vos visites.

Nous serons heureux de vous accueillir et partager un bon moment avec vous autour d’une dégustation de vins d’Alsace issue de notre production.

 

Pour réserver une période pour vos vacances, il suffit de se rendre sur :

 http://www.booking.com/hotel/fr/gaby-et-georges.fr.html

Start typing and press Enter to search